Contact



Mail : gabelli.nicole@gmail.com



mardi 10 janvier 2017

Le laçage




* Huile sur toile de 46 x33 P8

Ce tableau a reçu le 1er prix du public, lors de l’exposition des Arts 2017 à Ballainvilliers.
C’était la première fois que je recevais un prix.



6 commentaires:

  1. Pffft quel travail encore une fois, tu nous en mets plein les yeux !! Merci pour ce beau tableau, superbe !!!
    Bisous,
    Miriam

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci Miriam ! Alors cette toile j'ai du mal à m'en séparer, pour l'instant elle reste chez moi ! Je la trouve aussi très réussie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveille.Bravo l'artiste,je reste sans voix devant cette toile, comme devant toutes tes réalisations.

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique ! dommage que Jacques n'était que mon oncle par alliance . Bisous Patricia

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour le prix que tu as reçu.Le public ne s'est pas trompé.Bisous

    RépondreSupprimer